Publié par : didpaddle | 07/10/2009

Ma VDM d’hier

Voici une petite Bd de mon anecdote qui m’est arrivé hier à la laverie…

S. à la laverie

S. à la laverie

Bon, il y a des paniers à disposition mais je ne m’en sers jamais car je trouve que c’est pas très propre.
La prochaine fois, j’utiliserai mon gros sac…

S.


Réponses

  1. Haha!! Bah mince, pas d’chance!
    Mais SUPER la BD!!

  2. ahahaha!!!
    ça n’arrive qu’à toi ces truc la mdr!
    mais c vrai que j’ai adoré la manière dont tu l’as illustré
    toujours aussi créative 😉

    • Merci!!! Oui ça n’arrive qu’à moi… manque d’attention!

  3. Super, tes BD me manquaient ! Trop fort ta vdm !

    • Le pire est que c’est pas la 1ère fois que ça m’arrive et c’est tjs une petite culotte qui tombe… Va comprendre… lol

  4. mdr jadore tjs autan t BD
    ta telemen de talen et t petite histoire en BD me fon tjs rire hiiiii
    tro marrante ta fai tomber ta petite culotte
    c clair sa tombe tt le temps c connerie
    mais kom tu di la prochaine foi pren un sac avec toi hihihihi

  5. Ha ha ha…
    Ce sont des choses qui arrivent. ^^


Laisser un commentaire

Catégories