Publié par : didpaddle | 16/12/2009

Hors du temps

Hors du temps (The Time Traveler’s Wife), le dernier film de Robert Schwentke où l’on peut y voir comme acteurs principaux Rachel McAdams et Eric Bana est sorti au cinéma récemment.
Je l’ai vu et pour ceux et celles qui aiment les films de romance, drame et fiction , vous serez servi!
C’est un très bon film et je le mets dans ma catégorie «  des films que je peut voir en boucle  » 🙂
Je vous laisse découvrir le trailer et me dire si ça donne envie ou pas. ♥

En passant Rachel McAdams avait joué dans le film « The Notebook » que j’ai adoré et qui est un film réalisé à partir d’un best-seller, un livre du célèbre Nicholas Sparks.
Rachel McAdams fait la couverture du magasine VOGUE de Janvier 2011.
Très classe cette Rachel, j’aime son côté femme des années 30-40 avec une petite touche de Pinup!

S.

Rachel McAdams


Laisser un commentaire

Catégories