Publié par : didpaddle | 11/12/2009

Sex & the city 2

Le premier poster de Sex & the city 2 le prochain film de Sarah Jessica Parker vient de sortir alors qu’elle est en pleine promo de son film “Où sont passés les Morgan ?”.
Je trouve que ses lunettes ne vont pas du tout avec le style de la photo et + encore! Où sont passé Kim Cattrall, Kristin Davis et Cynthia Nixon???

S.

Sex & the City 2


Réponses

  1. J’aime beaucoup l’image et les couleurs (les chaussures ^^), mais oui, c’est quoi ces lunettes qui gâchent tout ?
    Quel dommage.
    Et oui, pourquoi elle est toute seule ? Ce n’est pas du tout en accord avec la série (je n’ai pas vue le 1er film).
    Vraiment pas top !

    • Quoi? T’as pas vu le 1er film???? Il faut que tu le matte!

      • oui je sais ! Mais je ne l’ai pas…pas encore !!!


Laisser un commentaire

Catégories