Publié par : didpaddle | 14/12/2009

Mon beau sapin, roi des forêts!!!

J’adore le mois de décembre pour ses fêtes de fin d’année.
C’est la période de l’année où les gens ont tous l’air joyeux avec des étoiles pleins les yeux.
C’est le mois des anniversaires de mes amies les + proches.
C’est toujours pour moi un grand plaisir d’offrir et de traîner encore dans les boutiques.
C’est avec une grande joie que je mets des décorations un peu partout.
Et j’aime par dessus tout décorer notre sapin de noël.
Cette année, je suis vraiment ébloui par le style que je lui ai donné.
J’ai choisi les couleur Rose / Doré et c’est vraiment beau!
Il est vrai que c’était pas facile de trouvé de la déco rose à cette période de l’année mais je m’en suis plutôt bien sorti!
Voici quelques pix de notre sapin de noël.

S.


Réponses

  1. J’ai regardé les photos avant de lire et je pe,sait que c’étais une photo illustrative que t’avais trouver sur le web, non, C’EST TON SAPIN !!! WAAA il est magnifique ! Je suis jalouse ! Et tes photos sont toujours si jolies ^^

    Bonnes fêtes de fin d’années ma belle !

    • Oui c’est bien le mien!!!! hihihi! Merci Line!
      Bonnes fêtes de fin d’années à toi aussi ma belle.


Laisser un commentaire

Catégories